dimecres, de març 01, 2006

Pourquoi ce bloc?

Ce bloc c'est un exercice d'egoisme personel. Comme n'importe quelle personne (les musiciens encore plus) j'ai besoin de vivre après ma mort... Je n'ai aucun problème de dire que c'est aussi un exercice pour ne pas perdre l'habitude d'écrire. Je ne veux convaincre personne. Ici vous verrez des pensées que je veux publier: un monde partiel de moi même. Ne cherches pas à croire que c'est que tu vas lire c'est tout ce que je suis. Ça serait con de croire que je veux publier tout ce que je suis... Je veux bien garder une partie de mon intimité!!! Bon, ok, peut être si tu fais un analyse psicologique tu pourras arriverà me comprendre mais je ne crois pas... Alors, vas y essaie d'analyser qui est ce que je suis...

2 comentaris:

Djamolidine Abdujaparov ha dit...

La voiture ces't rouge

Anònim ha dit...

le camion bleu